Asko / Mey Gnassingbé, nouveau président «  redonner à notre club le prestige qui lui revient »

La grande salle du palais des congrès de kara a abrité ce samedi 12 Décembre 2020, le congrès Ordinaire et électif du club Asko de Kara. Durant près de 4heures de travaux, la liste  Emergence avec à sa tête Meyebine-Esso Gnassingbé a été élu pour 4 ans. Dirigé depuis deux ans par un collège d’officiers … Lire la suite de Asko / Mey Gnassingbé, nouveau président «  redonner à notre club le prestige qui lui revient »