Paulo Duarte « imposer le maximum d’exigence et d’engagement à mes joueurs »

Paulo Duarte a officiellement été porté à la tête des Eperviers du Togo, le 3 Mai dernier, après un processus de recrutement de quelques semaines qui a vu 35 candidats postuler pour prendre les rênes des Eperviers.  Il débutera officiellement son aventure avec les éperviers au mois d’Août prochain après la fin de son bail … Lire la suite de Paulo Duarte « imposer le maximum d’exigence et d’engagement à mes joueurs »