Turquie/ Mathieu Dossevi : le togolais a passé une saison triste

Alors qu’il lui restait un an de contrat avec Toulouse, la saison dernière, Mathieu Dossevi a  pris la décision d’aller voir ailleurs surement pour ne pas disputer la ligue 2 vu que le club venait d’être relégué. Il rejoint donc la Turquie et le club Denizlispor  en Octobre 2020. Une expérience qui se révèle plutôt … Lire la suite de Turquie/ Mathieu Dossevi : le togolais a passé une saison triste