Stage Eperviers : Ihlas Bebou quitte ses coéquipiers
24 heurs , après la victoire des Eperviers face à la Guinée (2-0), Ihlas Bebou a quitté ses coéquipiers. Selon les informations relayées par le site officiel de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le milieu offensif togolais a été autorisé par le staff technique des Eperviers à rejoindre l’Allemagne. « «Ihlas doit déjà observer une … Lire la suite de Stage Eperviers : Ihlas Bebou quitte ses coéquipiers
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer