D2: Samuel Ekoé Galé : « je tiens à féliciter les joueurs »

L’équipe de Kotoko de Lavié ne soulèvera pas le trophée de champion de la deuxième saison 2020-2021. Les porcs-épics ont courbé l’échine hier en finale face à Kakadl FC de Doufelgou dans la séance des tirs au but (2-3) après le score nul de 2 but partout au bout des 90 minutes de jeu. Lors … Lire la suite de D2: Samuel Ekoé Galé : « je tiens à féliciter les joueurs »