Officiel : Kévin Boma signe au RB Salzburg

Kevin Boma était annoncé sur le départ à Estoril Praia. Le défenseur togolais vient de s’engager avec le RB Salzburg. Il est désormais lié au club de la D1 autrichienne jusqu’en juin 2031.

Courtisé cet hiver par le Paris FC notamment, Kévin Boma était resté à Estoril. Quelques mois plus tard, le Poitevin vient de s’engager avec le FC Red Bull Salzbourg. Le défenseur de 23 ans a signé un contrat jusqu’en juin 2031. Le montant du deal s’élève à sept millions d’euros selon nos confrères de Foot mercato.

Kevin Boma a commencé le football aux 3 Cités. Il a été formé au Stade Poitevin jusqu’en 2017. L’Epervier a ensuite porté les couleurs de Guingamp, du Tours FC et d’Angers SCO durant sa formation. Kévin Boma s’est ensuite révélé en Ligue 2 à Rodez avant de signer en 2024 en division 1 portugaise. Une progression linéaire pour un garçon qui va intégrer l’un des clubs européens qui révèle le plus de talent.

Avec ce transfert, Kevin Boma a une belle opportunité de monter en puissance

Kevin BomaTogofootball
Comments (0)
Add Comment