D1 Lonato│ Unisport : » le bilan est négatif » dixit Bonfoh Arimiyao
Unisport de Sokodé a terminé sa saison le dimanche par une victoire de 3 buts à 1 sur Dyto. À l'issue de cette rencontre, Bonfoh Arimiyao, le coach des académiciens a dressé le bilan de son club.
"Ça a été difficile pour nous donc!-->!-->!-->…
