Journées FIFA : le groupe des Éperviers s’agrandit
Les Éperviers du Togo ont effectivement lancé ce lundi leur regroupement à Casablanca, au Maroc. Ceci en vue des matchs amicaux face à la Guinée et au Niger.
Les premiers joueurs sont arrivés dimanche à Casablanca. Ils étaient dix!-->!-->!-->…
