Elim CDM 2022(J3)/Paulo Duarte : » chercher uniquement la victoire »
Paulo Duarte, le sélectionneur des Éperviers du Togo était face à la presse ce vendredi 08 Octobre 2021, à la veille de la réception des Diables rouges du Congo au stade de Kégué. Le match à huis-clos, l'état d'esprit des joueurs togolais à…
