Adebayor « Le match face au Bénin, c’est un derby ! »
Le Capitaine des éperviers, Emmanuel Adébayor actuellement en tournée humanitaire sur l’ensemble du territoire national est revenu sur le match de la première journée des éliminatoires…
|
TOGOFOOT.TG | AUTORISATION N°0020/HAAC/12-2020/PL/P |
