Coupes interclubs/Asck-Asko : Qu’est ce qui n’a pas marché ?
Le Togo était représenté dans les coupes interclubs africains cette saison par Asko en ligue africaine des champions et Asck en coupe CAF. A l'arrivée, les deux clubs sont éliminés au premier tour préliminaire.
Le bilan des représentants…
